Type de poste | : CDI |
Niveau d'expérience | : 2 ans |
Niveau de formation | : Bac+5 |
Fonction | : Audit / Conseil |
Région de travail | : Rabat |
Date d’expiration | : 12.04.2023 |
Le candidat aura pour principales missions de :
- Contribuer au suivi de la mise en œuvre du plan de contrôle permanent des processus de l’AMMC ;
- Participer à la réalisation des missions planifiées de contrôle permanent auprès des entités de l’AMMC ;
- Elaborer les tableaux de bord relatifs à l’activité de contrôle permanent ;
- Rédiger les rapports de contrôle permanent ;
- Assurer un suivi des recommandations issues des missions de contrôle permanent ;
- Contribuer à l’animation du dispositif de contrôle permanent de l’AMMC.
Doté d’une formation initiale supérieure (Bac+5) en sciences de l’ingénieur, finance ou audit, et justifiant d’une expérience professionnelle avérée d’au moins deux (2) années.
Une première expérience en contrôle interne (participation à la réalisation de missions d’audit, établissement et suivi des plans d’action, mise en place et suivi des indicateurs d’activité et de performance en s’aidant d’outils informatiques) est exigée.