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CHARGÉ DE COMMUNICATION DIGITALE

Informations générales

Type de poste : CDI
Niveau d'expérience : 4 ans
Niveau de formation : Bac+5
Fonction : Communication / Publicité / RP
Région de travail : Rabat
Date d’expiration : 18.02.2020

Description du poste

Rattaché au Département Communication, il aura pour missions :

•Participer à la mise en place la stratégie digitale, gérer la présence de l’Autorité au niveau des réseaux sociaux et établir une veille informationnelle ;

•Identifier et mettre en œuvre les moyens nécessaires à la déclinaison de cette stratégie.

•Veiller à la valorisation de l’image de l’AMMC sur le digital ;

•Proposer et conduire des plans d’action relatifs à la communication sur les réseaux sociaux ;

•Gérer les comptes de l’Autorité sur les médias sociaux ;

•Prendre en charge la gestion du site web pour en faire un point de contact efficace de la stratégie cross-canal (Réseaux sociaux, site web, mini sites, newsletters, emailing…) ;

•Définir et prendre en charge la ligne éditoriale du site web de l’Autorité ainsi que les canaux digitaux ;

•Créer et mettre à jour les contenus du site web de l’Autorité en Arabe, Français et Anglais ;

•Déployer et organiser la production éditoriale (textes, sons, vidéos, animations…) avec les prestataires et équipes internes ;

•Produire l’ensemble des contenus numériques et multimédias (rédactionnels, visuels, images, photos, vidéos…) et les mettre en ligne dans le cadre d’une approche cross canal ;

•Traiter, qualifier et animer la base de données de l’Autorité ;

•Animer les réseaux sociaux et faire grandir les communautés de l’Autorité ;

•Élaborer des analyses ponctuelles sur les médias sociaux ;

•Mesurer les audiences et trafics sur les différents médias ;

•Organiser et assurer les veilles digitales, les tendances sectorielles, l’e-réputation et établir les reportings sur l’image de l’Autorité.

Profils recherchés

Titulaire d’un bac + 5 en communication/marketing.

Une expérience minimum de 4 ans dont 2 ans au minimum dans un poste similaire ou dans le Web Marketing.

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Résultats des concours

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