Type de poste | : CDI |
Niveau d'expérience | : 6 ans |
Niveau de formation | : Bac+5 |
Fonction | : Communication / Publicité / RP |
Région de travail | : Rabat |
Date d’expiration | : 14.07.2020 |
Rattaché au Chef de Département Communication, il aura pour missions :
- Participer à l’élaboration et mettre en oeuvre la stratégie de de communication Externe ;
- Prendre en charge l’exécution des plans d’action de communication externe de l’Autorité ;
- Planifier le plan de communication externe et le budgétiser ;
- Assurer la production éditoriale online et offline et le suivi de production ;
- Elaborer les contenus, faire évoluer et concevoir de nouveaux supports de communication externe ;
- Veiller sur la conformité ainsi que le respect de l’identité visuelle de l’AMMC ;
- Assurer l’organisation d’évènements Corporate de l’Autorité ;
- Accompagner les entités de l’AMMC (principalement Métier et Juridique) dans les actions de communication, sensibilisation
et formation sur la pratique de la régulation des marchés et son évolution ;
- Analyser et évaluer les actions mises en oeuvre ;
- Rédiger et concevoir les supports de communication à destination des publics externes ;
- Gestion des travaux de traduction et assurer la coordination entre les cabinets de traduction et les différentes entités de
l’Autorité ;
- Mettre en place les indicateurs de performance et tableaux de bord relatifs aux domaines de communication ;
- Assister le responsable du département communication dans diverses missions.
Titulaire d’un diplôme d’études supérieures, (Bac+5, Master ou équivalent) en communication, marketing, ou commerce ou
journalisme délivré par une école de commerce et de gestion ou une université reconnue.
Une expérience cumulée confirmée de 6 ans minimum en communication institutionnelle et événementielle.